Agence Marketing/ Communication Le Comptoir – Tourisme

Bonjour tout le monde !

L’agence marketing/communication Le Comptoir – TOURISME vous ouvre ses portes et vous embarque sa nouvelle aventure.

Que l’aventure commence !

Le Comptoir – TOURISME est une agence marketing/communication située en Ariège. Nous travaillons au jour le jour avec les acteurs du tourisme : hôtelier, restaurateur, hébergeur indépendant (chambre d’hôte, gîte, location de meublé…), food-truck, acteurs des loisirs et de la culture.

Pour cela, nous nous basons sur le marketing éthique et de vraies valeurs humaines qui nous tiennent à cœur. Vendre pour vendre ne nous intéresse pas. Ce que l’on souhaite, c’est vous aider à développer une entreprise qui vous ressemble.

Bien souvent, vous savez déjà ce qui est bon pour vous et votre entreprise. Vous connaissez déjà vos clients. Vous les côtoyez tous les jours après tout. Nous notre travail, c’est de vous aider à tout mettre en place, tout aligner pour répondre à leur demande : identifier votre offre et la proposer par les bons canaux de communication afin de s’adresser aux bonnes personnes.

Nous pouvons vous accompagner pour créer votre identité visuelle, votre site internet, mais aussi vous aider à rédiger vos contenus ou créer vos supports papier. Nous sommes spécialisés depuis plus de cinq ans dans les métiers du tourisme et le patrimoine alimentaire. Votre idée est brillante, laissez nous vous aider à la concrétiser.

N’hésitez pas et contactez Le Comptoir – Tourisme. Nous sommes disponibles pour travailler avec vous.

Pour découvrir notre équipe : ICI

À très vite !

Notre expérience 

Audrey BONIFACE travaille depuis le début de sa carrière dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration. Forte de 5 années d’expériences en tant que responsable d’un service spécialisé dans la valorisation du patrimoine alimentaire et de 2 ans en tant que responsable de service marketing/communication. Il était enfin temps pour elle de se jeter à l’eau.

J’ai enfin osé

J’avais envie de nouvelles aventures et de m’essayer à la création d’entreprise. Dans mon ancien taf, la dimension projet me manquait beaucoup alors que c’est ce qui m’a toujours animé; créer de A à Z et voir un projet se concrétiser. Étant depuis petite issue du monde du tourisme, j’ai voulu revenir à mes premiers amours.

Audrey, créatrice du Comptoir – Tourisme.